Billet humeur 2 Juin

2 juin

Madame est servie ?

Ce matin je découvre avec joie de belles photos de gens au café ! Les tables sont à un mètre de distance et personne ne gueule au comptoir forcément … mais on y voit des gens heureux , apaisés…comme ça se comprend !

Pour les restaurants plus qu’une question d’heures…tatatam

Et les théâtres ?

Le feu vert a été donné pour une réouverture aujourd’hui mais rien n’est à l’affiche… ? Madame est servie ? Pas du tout la centrale ne répond pas !!!

Normal ! l’information est tombée jeudi dernier  (coronananère oblige) alors difficile de faire une promo en 4j! Les dates ont été reportées depuis belle lurette pour la rentrée ou même 2021 ! Et entre nous qui s’aventurerait à prévenir une star parisienne 4 j avant ?

Quant aux petites salles qui accueillent encore des vedettes locales, pas non plus évident de leur dire que ce soir il y aura au moins de sur dans la salle 4 clients masqués: Zorro, votre mari , vos 2 gosses casi illettrés à force de vacance prolongée et la dépressive mais quand bien même fidèle tata Monique !

Il va donc falloir attendre un peu pour que les salles réouvrent rapidement. Certains vont rouvrir vite soutenus par des artistes en mal de public prêts à jouer à tout prix (en espérant que les 3 clients couvriront les frais d’elec) d’autres vont devoir attendre pour organiser au mieux la promo et d’autres encore tentent de trouver mécènes et autres aides financières au risque de mettre la clé sous la porte…

Pour le confort des futurs spectateurs munis obligatoirement de masques il va aussi falloir privilégier désormais les tragédies …Les comédies étant dangereuses : le spectateur risquant en effet l’asphyxie en aspirant son masque à force de rires (à moins d’un super masque dernier cri)

Pour les salles habituées à ne programmer QUE des spectacles d’humour et qui ne peuvent donc pas changer leur programmation alors juste un petit conseil pour la promo : évitez la pub en demi teinte du genre : »UN SPECTACLE QUI FAIT SOURIRE » car plus personne ne pourra s’en rendre compte …optez plutôt pour : « UN SPECTACLE OU LON ECLATE DE RIRE A MOINS D UN METRE ! »

Et vous verrez bientôt :

Happy hours aussi dans les salles ! Pour un spectacle Vu, 1 autre séance offerte !Artistes à emporter ou en drive si vraiment vous préférez !

Tout est possible maintenant !

Alors réservez vite !Vous verrez l’accueil sera en plus excellent (oui même à Paris!) Emmenez vos gosses même sans problèmes (Ils n’en peuvent plus des replay ils veulent du live maintenant )

Alors vite, venez vite avant que les lumières s’éteignent et plongent la salle dans le noir ..

(p.s :retards acceptés mais juste de 10 minutes)

 

La feignasse

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Managementenvironnemental |
Bactuconlo |
Dowlingkaspersen68 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Keenetilley14
| Riddlekelleher06
| Karstensen04blair