Billet humeur 19 mai

19 mai

VERSION AUDIO : EN COURS

Ou le lire :

Le Drive in fait le plein !

Des passionnés de la culture (ou culculture au choix) lancent à la fin du mois de Mai : Un drive in cinéma. Le concept est le suivant : chacun reste dans sa voiture garée sur l’emplacement de l’événement et assiste au film sans bouger bien sur de son auto…

On connaissait déjà le principe du cinéma en plein air sur des emplacements dédiés à ça mais là j’avoue que le concept m’interpelle..

Et le projet attire foule : les organisateurs assurent être déjà casi complets en terme de réservation (une réservation qui s’effectue uniquement par internet bien sur, coronamerdus oblige)

Ils précisent qu’un service de snack bar sera assuré sans même avoir besoin de bouger de sa voiture : les frites seront donc servies directement à la fenêtre !

Vous vous imaginez avec Dulcinéa dans votre quatre ailes pourrie sirotant votre coca cola sans bulle et vos frites grasses devant Coup de Foudre à Nothing Hill.. ? Mum..

A moins de sortir le grand jeu et d’emprunter la cadillac à papi avec champagne, caviar et mini bar inclus dans le package ?

Comme ça va être sympa … ce baisodrome géant ! : la séquence cul culturelle cinéma va être animée je sens !

Pour une fois vous ne serez donc pas obligés de chercher une place dans une foret sombre …là vous aurez une place de choix réservée avec soin et consentement général..

Ceci dit je vous l’accorde le concept n’est pas très écolo ! La voiture n’a pas trop la côte en ce moment mais pour les organisateurs il semblait plus risqué de se lancer dans le drive in « docu bobo intello » à suivre depuis son vélo ou sa trottinette, véritables nids à virus (sauf si bien sur vous avez créé une cabine en plexiglas adaptable)

Il fallait donc faire un choix !

Dans tous les cas on ne peut que se réjouir de voir que la culture reprend du poil de la bestia ! Oh oui !

Alors à quand le drive in théâtre ou opéra ? Depuis notre calèche pour assister à une reprise de Shakespeare ou un opéra de Carmen ?

A quand le drive in « spécial film érotique » ? Depuis nos fusées !

A quand un drive in « rock danse électro hip hop » ? Depuis nos soucoupes volantes !

Il faudra peut être encore un tout petit peu de temps pour le mettre en place mais une chose est sure : les idées fusent !


La feignasse drivée

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Managementenvironnemental |
Bactuconlo |
Dowlingkaspersen68 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Keenetilley14
| Riddlekelleher06
| Karstensen04blair