Billet humeur 18 Mai

18 mai

VERSION AUDIO : en cours

Ou le lire :

On se met la pression ?

J’avoue l’initiative m’a beaucoup amusée : Dans l’attente de pouvoir rouvrir, un bar Toulousain s’est lancé dans la livraison de bières pression à domicile « Madame »….La livraison de bières pression de marque allemande est assurée de 18h à 22h et uniquement en centre ville par camion…

Non l’article ne précise pas si les cacahuètes sont offertes…désolée

Mais j’irais plus loin …

Qu’est ce qui nous anime au fond à l’idée d’aller dans un bar ?

C’est bien l’ambiance, le monde, la musique , les échanges , les conneries du patron ?

Alors pourquoi ne pas envisager d’élargir l’offre ?

Au lieu de siroter sa pression chez soi tout seul , à 2 ou en groupe d’amis, pourquoi ne propose t’on pas en plus de la livraison de bières casi chaudes ( surtout après le trajet et le temps de remonter les 12 étages) la location du patron et de quelques figurants ?

Ainsi vous pourrez retrouver l’ambiance du bar avec le patron qui vous aura au préalable concocté quelques blagues de son cru (en fonction de votre demande et de vos affinités) et vous disposerez de comédiens (de préférence svp, ils ont besoin de travailler) figurants , silhouettes ou encore silhouettes parlantes (attention pour les silhouettes parlantes c’est plus cher car ils ont du texte).

Tout dépend donc de votre budget : si vous êtes un peu ric rac vous disposerez d’une ambiance plus calme avec un patron de bar faisant son boulot mais sans plus, un peu taciturne même et des clients figurants aux allures coincées disposés dans un coin de la pièce . Si a contrario, vous avez réussi à taper dans vos économies, vous pourrez profiter d’un patron gouailleur habitué à « du chauffe Marcel » et des clients bavards voir complètement extravertis si vous avez su aligner quelques biftons supplémentaires.

Un concept que l’on pourra adapter à toutes les entreprises bientôt !

Si, si …

Attendez vous à ce que votre patron vous appelle pour une délocalisation…

Allo ? Ah oui ? Ou ca ? Chez moi ?

Mais c’est tout petit !!!!

Pas de soucis on s’adapte Madame, regardez par exemple : Combien de foyers Ikéa à réussi à sauver ?

Là votre entreprise s’adapte à votre espace de vie…

Vos collègues bossent dans votre chambre, la secrétaire se tient près de la porte d’entrée. Vous, vous naviguez avec votre ordinateur entre les différentes pièces . Quant au patron, pas de risques, il est souvent absent…il ne vous gênera pas !

Alors heureux ?

Si vous vous interrogez sur cette nouvelle organisation à venir n’hésitez surtout pas à me contacter.

Je livre mes conseils tous les jours de 8h à 22h à votre domicile avec petit suppléant bien sur pour les habitants des campagnes (et oui faut bien un inconvénient à la campagne). Et, sachez le : au bout de 10 conseils achetés je peux même livrer la bière pression … !!!

Alors tournée générale ?

La feignasse

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Managementenvironnemental |
Bactuconlo |
Dowlingkaspersen68 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Keenetilley14
| Riddlekelleher06
| Karstensen04blair