billet humeur 15 MAI

15 mai

VERSION AUDIO : EN COURS

OU LE LIRE :

Open bar

Ca y est la décision a été rendue : les bars et restaurants vont pouvoir étendre leurs terrasses dans les rues et places de la ville rose

Des restaurateurs expliquent qu’en respectant les gestes barrières un restaurant qui pouvait accueillir jusqu’à 90 personnes avant le coronavirus ne pourrait en recevoir que 25 aujourd’hui ; Ce qui ne serait plus rentable évidemment…

Et voilà : Toulouse transformée en féria géante ! Des bars qui se prolongent jusque devant chez nous, des cassoulets qui nous tendent les bras à tous les coins de rues, des kiosques à nems, pizzas, hamburgers qui vont pousser comme des petits pains sur les allées, boulevards ..et même sur la garonne…si, si …voila ce qui nous attend !Comme la tentation va être grande !

Alors comment résister après deux mois d’abstinence ferme ?

On avait réussi à se limiter à l’approche du déconfinement et voilà que nos papilles sont à nouveau sollicitées et qu’une amorce de convivialité s’annonce à l’idée que les cafés et bars vont pouvoir rouvrir enfin !

Fini les heures aux fourneaux !!! les restos vont vouloir attirer de nouveau le chaland et vont rivaliser d’imagination en proposant des plats de qualité à des prix imbattables (bon ça ça reste à vérifier…) ; Quant aux cafés ils vont multiplier les happy hours à toute heure et vont transformer les places de Toulouse en piste de danse géante ! (la danse africaine ou danse indienne seront plus en vogue par contre que le tango ou le rock n roll qui nécessite un cavalier …)

Après Toulouse ville rose, voici Toulouse ville rock n’ roll !

On a hâte !

Sauf peut être les habitants du centre ville qui risquent de pousser des cris ….

Mais après tout, comme le disait Nougaro , Toulouse c’est aussi la ville ou les mémés aiment la castagne non ?

La feignasse

 

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Managementenvironnemental |
Bactuconlo |
Dowlingkaspersen68 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Keenetilley14
| Riddlekelleher06
| Karstensen04blair