billet humeur 14 MAI

14 mai

VERSION AUDIO : EN COURS

OU LE LIRE :

Signé Latex

Comment se dire à nouveau bonjour aujourd’hui sans se serrer la main ni s’approcher masque plaqué sur le visage ? Pas facile sauf sauf si l’on décide de tous Adopter la langue des signes !

En effet grâce à cette gestuelle simple ,à savoir main droite placée sur le menton et lancée plutot vers le haut vers votre interlocuteur, vous pourrez ainsi lui dire « bonjour » .Il pourra alors vous remercier par le même geste avec sa main droite sur le menton plutôt dirigée vers le bas …

Une petite astuce qui permettra ainsi de retrouver de la sociabilité et qui vous évitera de passer pour un ours en ces temps caverneux…

Si par la suite vous souhaitez entamer une conversation je vous laisse alors le loisir de découvrir des tutos d’apprentissage de la langue des signes sur la toile

Vous imaginez si les sourds voient débarquer une horde d’ entendants signant à tous les coins de rue ? Et vous vous rendez compte du calme si tout le monde se met à signer ? (meme si les sourds n’ont pas la réputation de ne pas faire de bruit..)

Fini donc la pollution sonore et on se protège de cette manière du virus!

Mais il reste maintenant le problème du contact physique .En effet, il devient dur de ne pas pouvoir se toucher, s’enlacer, s’embrasser …alors comment y remédier ?

Et bien en lançant dès à présent des combinaisons en latex de la tête au pied .Pour ceux qui sont allergiques au latex il est possible bien sur de décliner le concept avec une autre matière;

Vous nous imaginez tous avec nos combi en latex ? Vous vous rendez compte comme ces combinaisons vont nous soulager ?

Le plus difficile sera bien entendu au début de l’enfiler surtout sur la tête : un peu à l’image de la cagoule qui gratte souvent la première fois..mais après ? Après on sera peinards !

On pourra se frotter, s’enlacer, s’embrasser comme avant ! La combi aura un double effet : elle nous protégera et grâce à elle on perdra de la masse adipeuse !Elle est pas belle la vie ?

(Certes pour les maigres ca sera plus compliqué mais rien n’empêche de réfléchir à une matière plus adéquate pour ces gens là…)

Aussi,après les matelas, les ballons, les chaussures, les capotes ….voici les combi en latex !

Fini le lèche vitrine certes mais rien ne nous empêche de rentrer et d’essayer la combi antivirus en latex de nos rêves : rouge, bleu, violette…tous les couleurs et parfums seront disponibles !

Oh comme on sentira bon la violette, la fraise, la banane…fini les mauvaises odeurs ! On aura tous envie de se sentir !De vrais bonbons sur patte vont envahir la planète !

…Un scénario à croquer…

Alors vite on tourne !

La feignasse en latex 

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Managementenvironnemental |
Bactuconlo |
Dowlingkaspersen68 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Keenetilley14
| Riddlekelleher06
| Karstensen04blair