billet humeur 9 mai

9 mai

VERSION AUDIO : EN COURS

OU LE LIRE :

Déconfinez moi, déconfinez moi …

Ce matin c’est le 40ème billet d’humeur que j’écris depuis que je suis consignée à bord ..euh pardon confinée à bord …Oui à bord de mon appartement qui ressemble plus aujourd’hui apres casi deux mois de confinement à une cabane géante dans laquelle se sont cachés Monsieur légo et Madame playmo…

Ceci dit , notre nouveau parc d’attraction manque sérieusement de visiteurs…mais il faut dire qu’il est encore en travaux. Dès qu’il sera fini nous organiserons promis une grande journée découverte ou même nous créerons un pass 3, 10, 30 jours…tout sera possible… à nous de nous réinventer !!! ah le revoila !!

C’est vrai aussi que l’on finit par s’habituer à « son chez soi » surtout quand on n’a pas d’autres choix que d’y rester …

Et depuis ce matin je vous avoue  impossible de m’ôter de la tête la chanson de Juliette Gréco, « déshabillez moi’ »…que j’ai transformé pour l’occasion en « déconfinez moi »

Ce qui donne au mot presque près :Déconfinez moi déconfinez moi …Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite…Sachez me convoiter, me désirer, me captiver

Je vais m’arrêter là au risque de transformer ce billet en proposition lubrique…et vais me replonger de ce pas dans mon livre de recettes de cuisine favori afin de conserver ma réputation de grande chef étoilée, une réputation que j’ai réussi à me faire en peu de temps grâce à un enfant conciliant, plein d’amour et surtout affamé.

Comme je pressens que cet appartement va bientôt se transformer en un gigantesque laboratoire d’expériences diverses et variées je visionne activement des tutos en ligne de réaménagement d’espace en prenant garde bien sur à toujours faire circuler le feng shui sans me tromper de sens surtout afin que ce dernier crée suffisamment de relations harmonieuses au sein du foyer.

Le bureau, le tableau et les craies ont été commandés ..il ne me reste plus qu’a caser la cour de récréation que j’envisage de placer dans la salle de bain étant donné que les jeux d’eau ont la côte surtout avec l’arrivée des beaux jours…

Pour la tenue de maîtresse je possède suffisamment de déguisements dans le placard pour permettre ainsi de casser la routine … ce qui peut aussi donner lieu à des scènes ma foi d’improvisations rocambolesques.

Instit clown a domicile ! Voila une belle reconversion !

Macron l’a dit : « Chers intermittents pensez à organiser des événements socio culturels dans les écoles »…

Bon premièrement Macron a oublié que ce genre d’actions existent depuis des années déjà et secondo que les écoles ont comment dire dans les mois à venir« d’autres chats à fouetter »..euh pardon d’autres enfants à gérer que la réception de jolis dossiers gorgé de beaux projets tout chauds mais pas non plus bouillants ..

De mon côté donc il ne me reste plus qu’a finir l’installation du dit laboratoire et nous pourrons alors avec l’aide précieuse de mon fils qui n’est pas non plus à court d’imagination, commencer à envisager un avenir différent..

D’ici là je compte bien sur vous pour me faire part de vos retours auxquels j’ai pris goût maintenant et dont il sera difficile de me passer..à moins que vous ayez vous aussi d’autres chats à fouetter, ce que je peux largement comprendre

Mais pour ceux qui en ont encore l’envie alors n’hésitez pas surtout :

Critiquez moi, critiquez moi ….Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite…

La feignasse

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Managementenvironnemental |
Bactuconlo |
Dowlingkaspersen68 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Keenetilley14
| Riddlekelleher06
| Karstensen04blair