BILLET HUMEUR 30 AVRIL

30 avr

VERSION AUDIO : EN COURS

OU LE LIRE:

Allo docteur ? Je ne vous vois pas bien…

Depuis déjà quelques temps la radio reçoit chaque jour des philosophes . Ils sont là pour donner leur perception du monde d’aujourd’hui tout en nous invitant à la réflexion

Aussi, après avoir reçu tout un tas de spécialistes (sommeil, nourriture, corps, stress…) plus donneurs de leçons que médecins, voilà que la radio change de stratégie.

Au début du confinement, afin de réussir à calmer les ardeurs hystériques des français enclins aux excès et débordements il fallait trouver un médicament. Inviter un spécialiste s’avérait donc être une un bon médicament : les gens pouvaient ainsi revenir sur le droit chemin en écoutant la bonne parole de ces nouveaux maîtres à penser et agir bien souvent aussi spécialiste que je suis plombière.

De plus, Les médecins étant à temps plein sur les cas de coronavirus il était hors de question de les déranger.C’est du moins le message qui est passé pendant plusieurs semaines et que nous avons tous bien retenu. Les hôpitaux sont surchargés aussi n’en rajoutez pas. Le message a été largement entendu et nous avons tous fait preuve d’une grande discipline.

Et maintenant qu’en est il ? Vous commencez à souffrir des dents, du dos, des pieds, de la tête alouette ..et vous avez du mal à vivre avec la douleur ?

Comme vous pourrez le constater : Vos psy, médecins, dentistes, dermato et autres spécialistes vous proposent de vous recevoir en ce moment mais surtout en télé consultation ! Vous allez me dire c’est mieux que rien ,…certes !mais…

Mais personnellement j’avoue que j’ai du mal à imaginer une séance avec mon médecin en téléconsultation le cœur collé à l écran afin qu’il puisse en écouter les battements ou encore avec mon dentiste en train d’ouvrir grand la bouche pour tenter de lui montrer ma molaire cariée ou encore une séance avec mon psy ponctuée par des cris hystériques à répétition d’enfant au bord de la crise de nerf en fond ou même encore une auscultation traditionnelle de nichons sans la moindre petite palpation …

Par conséquent, il ne me reste plus qu’a rallumer la radio…

Ainsi à défaut de me soigner je vais pouvoir me nourrir…allelouia

Si je prends un grand bol de philosophie que j’y rajoute une pincée de méditation et que je saupoudre le tout d’une grande méthode coué devrais je pouvoir m’en sortir ?

Pour savoir : Faut que je m’appelle et je vous dis ça !

La feignasse

 

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Managementenvironnemental |
Bactuconlo |
Dowlingkaspersen68 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Keenetilley14
| Riddlekelleher06
| Karstensen04blair